"Progress would be wonderful - if only it would stop." ROBERT MUSIL
Souverainement républicain
Published on November 2, 2004 By GarAmud In Business

Parce que j’ai le malheur d’ouvrir boutique à une vingtaine de mètres d’une importante administration publique. Je me vois dans l’obligation de composer avec toutes sortes d'oiseaux. L’essentiel de mes prestations sont la photocopie, la vente de journaux, du tabac Moul Sakka quoi !
En général, cela se passe bien pour autant que le respect soit de mise. Seulement voilà : il est dit que le client est roi. mais dès que le client se met à péter plus haut que son cul juste pour m'acheter une enveloppe kraft à 0.5 dh, je deviens comment dire ? Souverainement républicain !



Comments
on Nov 04, 2004
Le client est roi ça c'est bien vrai, mais de là à traiter les gens comme de la m**de, le pas est vite franchi par le dit client. C'est malheureux mais c'est vrai.
Et soit on doit lui lécher le **l pour avoir un peu de pesetas à la fin du mois, soit on l 'envoie paître et à la fin du mois on demande la charité.
Ahlala, et dans tout ça c'est l'argent qui fait la loi.
Selon que vous serez puissant ou misérable...
on Nov 04, 2004
dans le cas d'espère je suis bien ... misérable. Mais qu'à cela ne tienne ! je sais faire l'âne pour manger, à l'occasion
on Nov 04, 2004
Oh et bien ça va alors, VIVE LA REPUBLIQUE! haha
on Nov 04, 2004
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je suis républicain quand j'ai affaire à des écornifleurs à des mauvais payeurs ou à des clients qui encore une fois pètent plus haut que leur cul .... sinon je suis un monarchiste convaincu
on Nov 04, 2004
oui, oui, c'est ce que je voulais dire, je me suis un peu empressée dans mes propos.
on Nov 06, 2004
Je plaisantais ... voyons !