"Progress would be wonderful - if only it would stop." ROBERT MUSIL
reluquez, reluquez il en restera quelque chose
Published on January 29, 2005 By GarAmud In Humor
Il est un tic, un exercice, une habitude,… qu’observe la quasi-totalité des primates mâles quand ils croisent sur leur chemin un beau spécimen féminin. Tous ou presque y vont du même regard, plus ou moins lascif, mais uniformément intéressé. La nature semble fixer ainsi la partition à jouer selon qu’on est homme ou femme, singe ou guenon,… mais en même temps elle laisse à tout un chacun le loisir de se la jouer rubato. Les deux sexes s’accusent de camp et se différencient l’un de l’autre en s’assignant une attitude puisée dans la morale de la place, des mythes de la caverne …. Mais en apparence seulement car, au fond, quelque soit l’attitude adoptée, on n’aura agi que suivant la régulation « spermatozoïdale » de son comportement sexuel. Y' en a qui passent leur chemin, y’en a qui se suffisent d’une petite reluque à rebours, y en a qui font demi-tour pour filer le madrigal et puis il y a une attitude propre au seul Homo Cuscussus : se fixer le quelcucet.
___________________________________________________________________
N’ayant pas fait mes humanités, je ne peux rendre ni en latin ni en grec cette façon de reluquer à rebours qui consiste à rester figé au passage d’une belle femelle, la patoche droite serrant le bas-ventre, la scène dure le temps que met le derrière ainsi reluqué à disparaître du champ visuel de l’homo cuscussus.
Quelcucet : contraction des mots de la phrase « quel cul c’est !»

Comments
on Jan 30, 2005
J'aime bien regarder un joli popotin mâle passer devant mes yeux, il n'y a pas de mal à cela.
Le bon dieu il nous a fait des yeux c'est bien pour en profiter non.
Et puis tant qu'on regarde le menu et qu'on se jette pas gloutonnement dessus on peux rien dire.
on Jan 30, 2005
ainsi y va-t-il de la loi de la sélection naturelle... la guenon se laisse sabler par pratiquement tous les singes et que le meilleurs spermatozïde gagne ! la femme s'en remet aux acquis de ...8 mars
on Jan 31, 2005
"ainsi y va-t-il de la loi de la sélection naturelle... la guenon se laisse sabler par pratiquement tous les singes et que le meilleurs spermatozïde gagne ! la femme s'en remet aux acquis de ...8 mars "

Gar, quelques fois j'ai du mal à te suivre ....
on Jan 31, 2005
c'est à dire que l'homme propose et la femme dispose de son corps ... rien de mystérieux dans ce que j'avance
on Jan 31, 2005
effectivement cela se dit depuis l'avant moyen âge, c'est pour cela d'ailleurs qu'il n'y a pas de viol juste une guenon qui a trop dandiné de la croupe , et voila que le singe prend cela pour un accord tacite.
Belle mentalité de mâle.
on Jan 31, 2005
mais il y a 1001 façons de se déhancher , de se la chalouper
on Feb 01, 2005
Se chalouper, se dandiner une fois une seule fois vous êtes vous poser la question mâle, coq, singe et autres animaux que cela pouvait être fait pour notre simple plaisir et non point pour attirer vos regard.
Que nous avions comme vous nos façons d'être. Et que notre existence ne tournaient pas bêtement autour de votre simple plaisir.
Non mais je te jure il y a des B.......... qui se perdent
La teigne est en colère greu